Luxion Keyshot

Référence mondiale en matière de retouche d’images et de CAO, Luxion Keyshot 8 et devenu l’un des logiciels les plus prisés des architectes, des ingénieurs, des décorateurs d’intérieur mais aussi des entreprises qui se spécialisent dans la conception d’image 3D. Si ce logiciel est des plus appréciés, c’est tout simplement parce qu’il offre une meilleure productivité et fait partie des meilleurs logiciels pouvant être utilisés dans ce domaine.

Ce logiciel offre une prise en main des plus simples ainsi qu’un rendu des plus réalistes pour vous accompagner dans chacun de vos projets de modélisations 3D et de conception CAO. En plus de cela, Keyshot propose un rendu de qualité et des plus réalistes. C’est ce qui attire les professionnels dans différents domaines à l’adopter davantage dans leurs travaux au quotidien.

→ voir les meilleurs logiciels d’architecture

En quoi consiste exactement Keyshot 8 ?

Keyshot 8 est la dernière version de Keyshot pour créer une image de qualité. Que vous soyez un débutant ou un professionnel aguerri, ce logiciel vous permettra de concevoir des images irréprochables pour vos besoins professionnels. En suivant une formation dédiée à cet effet, vous n’aurez aucun mal à l’adopter parmi vos outils de travail. La particularité de ce logiciel c’est que vous pourrez l’installer aussi bien sur Mac que sur Microsoft Windows. Alliant design et performance, son adoption est des plus conseillés pour faire la différence dans un univers où la concurrence est rude.

Compatible avec la plupart des logiciels

Grâce à des systèmes dédiés et des traducteurs inclus, il est possible d’importer directement la plupart des logiciels CAO 3D que vous utilisez avec Keyshot 8. Il est également compatible avec les logiciels utilisés pour l’illustration et l’animation cinématographique tels que le cinéma 4D, le Blender et la 3D industriels NURBS. Ce logiciel vous aide à balancer les couleurs, les contrastes et la luminosité pour obtenir des images de qualité supérieure ; ce qui vous permet d’éditer vos photos en temps réel par la suite.

D’autres fonctionnalités propres à Keyshot 8

Contrairement aux versions précédentes, Keyshot 8 embarque de nombreuses fonctionnalités. Vous pourrez l’adopter pour obtenir ce qu’on appelle un volume de coupe, offrant un rendu beaucoup plus détaillé. L’avantage avec cette fonctionnalité, c’est que vous pourrez exclure les éléments directement du plan initial afin d’obtenir un résultat approprié à vos besoins.

Une bibliothèque généreuse qui fait l’affaire

Vous aurez également à votre disposition une bibliothèque d’environnements vous permettant de faciliter encore davantage votre tâche. Par exemple, avec l’outil disponible sur le site, vous bénéficierez d’un éclairage parfait au niveau de votre photo même sans que vous ayez réglé votre appareil au millimètre près.

Cette bibliothèque vous permet de traiter tous types d’objets dotés d’une texture quelconque comme du verre, de pierres précieuses, de métaux précieux précis, de métaux, de plastiques, de tissus et bien d’autres encore. Vous pourrez synchroniser Keyshot avec d’autres logiciels de création 3D.

Combien coûte Keyshot 8 ? Détails du prix

Disponible auprès de revendeurs agréés, Keyshot est le logiciel qui vous aidera à retoucher vos photos tel un professionnel quel que soit votre niveau. La particularité de ce produit c’est qu’il n’aura aucun mal à s’intégrer avec les solutions les plus utilisés en matière de CAD proposé sur le marché. Cela concerne entre autres Alias, AutoCAD, Inventor, Maya, SolidWorks, CATIA, StechUp, Rhinoceros, Pro/Engineer…Facile à utiliser, ce logiciel vous permettra de l’adopter pour la gestion des données avec de volumes plus larges. Vous pourrez vous référer à la page qui explique les caractéristiques technique ainsi que les spécificités du produit.

Choisissez bien votre version en fonction de vos besoins

Pour ce qui est du tarif, il varie en fonction des versions. Pour la version standard, le prix est de 790 euros. Cette version propose un rendu interactif 2,1 megapixels et rendu offline 4,1 megapixels. Par contre, la version avec animation est de 1 190 euros si la version professionnelle est de 1 590 euros. Vous pourrez profiter d’une autre version avec une gestion avancée du rendu, notamment pour ce qui est de la file de traitement processus de rendu séparé pour 1 990 euros. Le prix de la licence flottante par contre est de 2 390 euros. A noter que ces tarifs sont des tarifs hors taxe et qu’il faudra ajouter la TVA dans votre calcul.

Les risques que représente la version craquée de Keyshot 8 ?

Il faut comprendre que face au coût élevé des versions Keyshot, beaucoup de professionnels sont tentés de télécharger la version craquée de Keyshot 8. En effet, ce logiciel présente de nombreux avantages que les architectes, les designers d’intérieur, les ingénieurs et autres professionnels qui utilisent des outils d’imagerie 3D. De plus en plus de sites proposent des versions craquées de Keyshot 8 qui ne coûtent pas chères, voire presque rien du tout. Cependant, le problème avec ces versions craquées, c’est qu’elles présentent de nombreux risques fragilisant la sécurité de votre appareil. C’est pour cette raison que nous ne vous suggérerons pas d’opter pour la version craquée de ce logiciel.

Attention aux risques encourus en optant pour une version craquée

Pour obtenir la version craquée de Keyshot 8, il vous suffit d’effectuer des recherches depuis le moteur de recherche. Vous tomberez ainsi sur des sites qui proposent ce type de version ne nécessitant aucun achat de licence. Le seul inconvénient, et non les moindres, c’est que la version que vous venez de télécharger et d’installer sur votre ordinateur peut contenir des malwares destinés à voler vos données personnelles. En France, exploiter des logiciels piratés, est également passible de sanction et d’amendes, ce qui peut aussi nuire à votre réputation et à celle de votre entreprise. Vous ne pourrez non plus faire appel au support technique au cas où vous rencontriez des problèmes dans son exploitation.

Vous savez maintenant quels sont les points à tenir en compte au sujet de Keyshot 8, notamment ses avantages, son prix ainsi que les risques pouvant engendrer l’utilisation de sa version piratée. Effectivement, une version craquée Keyshot peut vous faire des économies lors de l’achat de votre licence ou de la version qui convient à vos besoins, toutefois, vous n’êtes pas à l’abri de danger dans leur utilisation. C’est pour cette raison qu’il est toujours préférable d’investir dans l’achat d’un logiciel officiel pour avoir la tranquillité d’esprit lors de son utilisation.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *